L'équipe réserve recevait domtac 3 pour la 18eme journée.

11 avril 2018 - 09:32

Une entame de match idéal sur un dégagement de Cano à la 5ème minute Mika ouvrait le score, 6ème minute sur un nouveau dégagement de Cano c'était au tour de Max de doublé la mise. A la 8ème minute Max se jouait de la défense adverse pour servir Mika 3-0.

20 première minutes maîtrisées, puis sur un nouveau dégagement de Cano, la fusée Isaka déposait la défense pour mettre le 4ème. La messe était dite.

65eme minute de jeu un coup franc bien tiré par Matt voyait Jon mettre son but de la tête.

Un peu de suffisance ont permis à l'adversaire de revenir à 5-1 suite à un corner, puis en fin de rencontre Flavien offrait un pénalty, pour un score final de 5-2.

Une 3ème victoire de suite à domicile qui récompense un match dans l'ensemble très sérieux. Les coachs auraient aimé voire un peu plus de jeu de passe et de construction mais sont très satisfait de ce résultat.