résumé U13 Label : un match nul pour une dernière à domicile

7 mai 2018 - 10:41

FCRD 3 - 3 ST FOY LES LYON

Groupe : E.DEPEYRE, M.DEVAUX, U.POTTIER, G.NADE, J.BON, N.REDJEM, N.ASSANI, E.SEMAOUNE, D.MELOYAN

Pour une dernière sortie à domicile je suis satisfait de la prestation, nous avons rencontré une très elle équipe de ST Foy qui nous a mis en difficulté dans le jeu. malgré tout nous avons su répondre avec nos armes, palliant l'absence de certains joueurs, nous avons su mener au score. Dommage d'avoir concédé ce penalty dans les dernières secondes. cette victoire aurait récompensé les efforts fournis tout au long du match. A noté la belle performance de David avec un doublé, sa blessure est venue entacher la rencontre. Le groupe U13 lui souhaite un bon rétablissement!

Prochainement tournoi de Couzon qui aura lieu ce week-end, à nous de représenter dignement les couleurs du club à travers notre comportement et notre état d'esprit