Causeries D2 - Les COACHS parlent de leurs matchs

9 mai 2018 - 09:01

D2 - 20ème journée

Yorick BABA-AISSA-VINCENT (ent FC Rive Droite, défaite à ES Liergues) : « A l’image de notre saison… »
"Ce match est à l'image de notre saison. Nous enregistrons deux nouveaux blessés pour qui la saison est terminée. Nous sommes menés deux buts à zéro au bout de dix minutes de jeu. Mais nous avons le mérite d'égaliser juste avant la pause. Ensuite, nous avons une énorme occasion de mener au score. Au lieu de cela, nous nous faisons punir sur un contre assassin. Ce qui a pour conséquence de nous faire perdre le match. Nous avons grillé toutes les occasions de nous mettre à l'abri. Dorénavant nous sommes à la merci des concurrents directs. Dimanche prochain, nous devrons faire le boulot face à Méginand pour assurer notre maintien définitif en D2."