Comment remplir ma demande de licence ?

=> NOUVEAUX JOUEURS:

demande de licence joueurs 2016-2017.pdf

(Cliquer pour télécharger)

Dossier d'inscription club.pdf

(Cliquer pour télécharger)

1. 1. Complétez correctement la case adresse, tél., mail, et pays, ainsi que la case joueur libre.
  1. Passez chez le médecin de famille pour qu’il remplisse la partie « certificat médical ».

Vérifiez que les mentions ont été barrées, qu’il est bien signé, avec le tampon bien lisible, et la date.

1. Complétez la case autorisation parentale, en mettant la date et la signature pour les mineurs.
  1. Pour les licenciés majeurs, complétez la case prévue, en mettant la date et la signature
  1. Produire la photocopie de la carte d’identité recto verso, sur le même côté de la feuille, ou photocopie du passeport, ou du livret de famille, concernant pour les mineurs.
  1. Produire une photo d’identité, avec le nom, prénom, date, et catégorie au dos.

---------------------------------------------------------------------

RENOUVELEMENTS POUR LES JOUEURS/JOUEUSES

LICENCIES (ES) AU CLUB

Compléter la partie « données personnelles ».

Cocher la case « libre » pour le type de licence.

Ne pas oublier de compléter la partie assurance + la partie autorisation pour les mineurs.

- FAIRE REMPLIR LA PARTIE CERTIFICAT MEDICAL PAR VOTRE MEDECIN

Compléter de façon lisible

4- PHOTO RÉCENTE FORMAT IDENTITÉ (Si demandée sur le Bordereau de licence )

Au dos le nom, prénom et date de naissance du joueur