Chers Licenciés, Chers Partenaires, Amis Supporters.

Tout d’abord, je souhaite remercier l'ensemble de l'encadrement du club, les bénévoles et les salariés qui œuvrent tout au long de l'année, et qui inculquent avec dévotion nos valeurs que sont : Participer, Agir, Créer, auxquelles je rajouterais : Respect et Altruisme.

A ce jour notre club dépasse les 300 licenciés, répartis en 20 équipes.

Je rappelle néanmoins que notre association sportive a pour objectif d’accueillir toutes les personnes désirant pratiquer ce sport dans un cadre Familial et Convivial.

Nous n'oublions pas pour autant la compétition puisqu’à ce jour Rive Droite dispose de 20 éducateurs diplômés de différents niveaux et de 2 salariés.

Tous ces efforts de structuration et de formation ont été consentis pour atteindre nos objectifs communs :

- La labellisation de notre école de foot par le District du Rhône

- Le développement de notre section féminine en collaboration avec l'AS Miserieux Trévoux qui porte le nom l'Entente Sportive Féminine des 2 Rives.

- Du Projet éducatif sur l'eau en commun avec la Fondation Terre Initiatives et Solidaires

-          Le développement des stages

-          La validation  avec le District du Rhône du projet Club (Plan d'Accompagnement des Club) signé depuis 2009.

Nous espérons tous que ces différentes actions permettront à RIVE DROITE de franchir de nouvelles étapes dans les 2 prochaines années et que celles-ci vous confortent dans le choix de pratiquer votre Passion avec nous.

Bertrand PARIS

PERMANANCES LICENCES