Présentation de l'ESF des 2 Rives

L'Entente Sportive Féminine des 2 Rives est une entente entre le FC Rive Droite et l'AS Misérieux Trévoux qui a vu le jour en 2014.
Actuellement, la section compte 55 filles, répartit en 3 catégories.

Les  U11 jouent les compétitions organisées par le district de l'Ain et la deuxième partie de saison dans le Rhône. Les U15 jouent dans le championnat du district de l'Ain et les U18 jouent dans le championnat du district du Rhône à 11.

L'ESF des 2 Rives a obtenu le Label Féminin FFF "Niveau Bronze", en signe de reconnaissance pour la qualité d’accueil et d’encadrement que les éducateurs proposent aux licenciés. L’ESF des 2 Rives attache une grande importance à l’encadrement de toutes ses équipes et notamment à la formation de jeunes éducateurs.

L'ESF2R dispose des infrastructures du FC Rive Droite et l'AS Misérieux Trévoux soit:

- Le complexe sportif de Fétan qui est composé de deux terrains synthétiques et d'un terrain en pelouse naturelle.

-Le stade Michel Bellet à Misérieux (pelouse naturelle)

- Le complexe Municipal de Quincieux qui est composé de 2 terrain pelouse natuelle

- Le complexe Jean Lacaze à Saint-Germain au Mont d'Or qui est composé d'un terrain pelouse naturelle et un terrain stabilisé.

-Le Stade Henri Maret à Albigny sur Saône (pelouse naturelle).

Le club comporte 5 éducateurs, 80 bénévoles (ASMT et FCRD), 8 dirigeant(e)s et 6 éducateurs(trices).

L'ESF des 2 Rives s'est déjà bien développé et continuera à mener à bien son projet pour amener le club au sommet !

SCORES DU WEEKEND

SECTION FEMININE ESF DES 2 RIVES